Sidebar Menu

Edito

GRAND FORUM 2020

On continue, et on avance !

C’est dans un contexte très particulier que nous abordons cette 4ème édition du Grand Forum du Patrimoine : en effet nous sommes tous confrontés depuis quelques semaines à une situation inédite qui associe crise sanitaire, crise boursière et à l’horizon crise économique.

C’est pourtant dans ce contexte qu’il faut gérer, quel que soient les doutes, les incertitudes et les inquiétudes ! Chacun à son office, les professionnels du patrimoine travaillent à apporter à leurs clients des solutions, des pistes, des propositions.

A nous, il incombe auprès des professionnels qui nous font confiance et que nous accompagnons depuis des années d’être plus que jamais un lieu d’échange, une plateforme de proposition, une fenêtre ouverte sur les pratiques.

Alors comme vous, nous construisons au jour le jour de nouvelles solutions. Et la 4ème édition du Grand Forum du Patrimoine, le 30 novembre prochain, fera indéniablement partie des temps forts pour l’analyse d’une année qui n’a pas fini de nous réserver des surprises.

Gaël Chervet
Président du Groupe Ficade